Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombia 2007
Colombia 2007
Publicité
Derniers commentaires
20 août 2007

Un peu de nature 2 : Le taon

Dernière etape, campement de cuidad perdida, nous sommes au moins a 4000 metres, les nuages sont presque perpetuels et ne s'ecartent pour laisser passer le soleil que quelques heures par jour le matin. Le taux d'humidité doit bien attendre les 90%. Il pleut au moins trois fois par jour, tous les jours. La nature, les plantes, les animaux, les moustiques ... ici tout est exhubérant. Sur cette image, un Taon.... ces enfoirés sont attirés par le bleu et se déplacent en bande .... Un matin, oscar ( l'espagnol du groupe) a été poursuivi par au moins une dixaine de taons qui se collaient a lui ... Une allemande, etudiante biologiste qui se la petait beaucoup voulait nous convaincre que ces bebetes étaient innofensives malgrès les avertissement des guides qui nous repetaient que même les indigènes en avaient peur...

IMGP2839
Zommez, vous allez mieux comprendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
T'as raison Ivan! Moi j'aurais trop flippé, les taons je les aurais accueillis avec mon fusil à pompe!!! La nature! La nature! Mais ouais c'est ça! looool
Publicité