Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombia 2007
Colombia 2007
Publicité
Derniers commentaires
7 août 2007

no comment avant de partir

Coupons court a toutes les rumeurs, je ne suis pour rien quand a la liberation de Ingrid: Elle serait selon un quotidien de Caracas au venezuela dans une ferme d un frere dun des guerilleros les plus puissant des farc : Mono Jojoy (Jorge bRICEÑO) L elysee et le commite de liberation de betancourt n ont voulu confirmer aucune rumeur. Le plus possible et que cette fois ci ce soit la bonne... Sanbs vouloir trop nous avancer on peu aussi douter de certaines choses... Quand on sait que Mme Sarko est notre meilleure ministre des affaires etrangeres et la meilleure VRP de france, tout comme nous avons echange la vie de Bulgares contre des armes et un reacteur nucleaire,nul doute qu un abonnement illimite a la cocaine et quelques armes feront l affaire pour les colombiens. Treve de plaisanterie ... par contre on parle de la liberation de un guerillero venezuelien...

En tous cas deux choses apparaissent clairement ... le nouveau role international de Chavez qui avoue publiquement sa proximite avec les guerilleros mais qui se pose aussi comme un interlocuteur incontournable en amerique latine, et le role de notre premiere dame de france qui decidement prend de plus en plus d importance... notre nouvelle reine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour ce qui est des accord commerciaux militaire franco-libien, ce n'est pas cecilia qui à vendu les missile anti char de mbda(filliale de EADS) , mais sarko lui meme et kouchner a signé. C'est pire si tu veut mon avis ,l'accord commercial traine depuis plus de 6mois donc avant les élections. Les tractation n'ont abouti que par rabais de la vente des missiles et à ce moment la cecilia débarque pour faire de la piece jaune au affaires étrangère. Voici donc la nouvelle caution humaniste de sarko. Sa femme qui ne ce veut pepole, mais qui fait la une de tout les magasine. Elle porté par sa gloire a libèrer des oprimés d'un régime dictatorial. Très glamour. Mais l'histoire devient sale quand on prend conscience que ce cout de communication, sert les tractations commerciales française. Monsieur vend des missiles discrètement à un dictateur, lui accorde un ristourne, pour que sa femme ce fasse france defenseuse des droits de l'homme. Le beurre et l'argent du beur, ou comment se poser en defenseur de l'humanité en vendant des armes. Ca pourait être le depard du sénario de lord of war 2...vas y nicolas bluff encore.
S
Salut poulet <br /> Bon je n'ai pas le temps de tout lire, je le ferai des que je serais a ste gen. juste un ptit coucou, et des bisous et envoi moi un mail pour tes histoire de quetard.
Publicité